logo 1 (1)
logo 1 (1)

L’équipe 1 s’impose à Béthune

Engagée en Nationale 2, l’équipe première masculine a signé une performance remarquable lors de son déplacement à Béthune. Dans une rencontre particulièrement disputée, les Saint-Pairais ont su faire la différence dans les moments décisifs pour s’imposer 8 à 4. Cette victoire permet au groupe de rester au contact des meilleures équipes de la poule et confirme son excellent niveau de jeu cette saison.

Paul Gauzy remporte la 21e édition du tournoi national Gérard Olive