Lors du troisième tour du circuit des jeunes organisé à Saint-Lô, les benjamins du club ont réalisé une performance exceptionnelle en occupant les trois premières places de la compétition. Charly Rabec s’impose devant Ancelin Gohard et Virgile Valin Bourcier. Un résultat rare qui illustre parfaitement le travail effectué depuis plusieurs années auprès des jeunes licenciés.