Paul Gauzy remporte la 21e édition du tournoi national Gérard Olive

134 joueurs Initialement prévu le 8 mai comme chaque année, noptre tournoi national Gérad Olive n’aura pas connu le succès des années précédentes . La faute à la FFTT qui avait eu l’heureuse idée de placer une journée de championnat les 8 et 9 mai. Avec trois tournois , ce dimanche, Saint Malo, Ouistreham et Quevilly, […]
Jeunes : qualification pour la phase finale des moins de 16 ans

Nos jeunes poursuivent leur excellent parcours avec un sans-faute lors du deuxième tour des championnats jeunes.
Des résultats contrastés pour les équipes du club

Entre victoires importantes et revers face à de solides adversaires, les équipes du club ont vécu une journée riche en émotions.
Open Féminin Whiti Courtages : rendez-vous le 28 juin

Le club prépare la deuxième édition de son Open Féminin avec plus de 3 000 € de dotations.
De nombreux podiums lors des individuels

Les pongistes saint-pairais se sont illustrés lors du quatrième tour des compétitions individuelles.
L’équipe 1 s’impose à Béthune

Belle victoire de l’équipe première qui ramène un succès précieux de son déplacement dans le Nord.
Quatre podiums aux Championnats de Normandie

Les jeunes du club brillent au niveau régional avec quatre podiums obtenus à Saint-Lô.
Les benjamins réalisent un triplé historique

Les jeunes pousses du club monopolisent le podium du circuit départemental.
Une reprise de championnat réussie

Les équipes du club démarrent l’année avec plusieurs succès importants.